Sécurité à bord

Pour une croisière confortable

Capacité d’accueil

La capacité d’accueil du Vertige, le catamaran sur lequel vous naviguerez vers Fort Boyard, est de 20 personnes maximum. Et, pour des raisons évidentes de sécurité aucune exception ne sera faite à cette règle.

La sécurité avant tout

Notre bateau est contrôlé chaque année par un organisme spécialisé. Un organisme nommé par la région Nouvelle Aquitaine. Emmener des passagers en mer, c’est une sacrée responsabilité. Et votre sécurité est notre mot d’ordre.

Tous les enfants recevront automatiquement un gilet de sauvetage. Même si ce n’est pas une obligation légale, nous y tenons. Des gilets sont aussi disponibles pour les adultes sur simple demande.

Des marins chevronnés

Les marins qui pilotent le bateau ne sont pas que de simples passionnés. Ce sont des marins chevronnés et expérimentés. Et, leur rôle est de vous faire passer un excellent moment en mer en toute sécurité.

Ainsi, lorsque le capitaine juge la marée trop forte ou les vents trop dangereux, il reportera le départ. Et ce, pour garantir la sécurité et le confort de tous.

Avant le départ, le capitaine vous expliquera les règles élémentaires de sécurité à bord. De plus, il veillera à ce que tous les enfants enfilent correctement leur gilet de sauvetage. En outre, il s’assurera que toutes les personnes ne sachant pas nager portent également le gilet. Ainsi, vous pourrez ainsi profiter de votre croisière en mer en toute sécurité.