Votre prochain catamaran pour Fort Boyard

Nous sommes en train de construire notre second bateau. Un catamaran unique au monde et qui n’a pas encore de nom. Suivez l’évolution du travail ici ou sur nos réseaux sociaux. Votez pour lui donner un nom.

Le catamaran qui vous emmènera bientôt à Fort Boyard

Les deux amoureux de la mer que sont Caroline et Frédéric, sont en train de construire le prochain catamaran qui vous emmènera à Fort Boyard. En haute saison, ils s’occupent de faire visiter Fort Boyard à la voile à bord du Vertige, leur premier bateau. Et, hors saison, ils travaillent avec une poignée d’autres passionnés à la construction d’un catamaran unique au monde.

En bateau électrique vers Fort Boyard

Le catamaran qu’ils construisent est unique en son genre. En effet, il aura la particularité de disposer d’un moteur électrique. Même s’il se déplacera majoritairement à la voile, le moteur reste indispensable.

De fait, pour les manœuvres portuaires et lorsque le vent n’est pas assez important, le moteur reste le principal moyen de faire avancer le catamaran. Le choix de Caroline et Frédéric s’est porté sur l’électricité pour des raisons évidentes d’écologie. Quoi de plus normal pour deux amoureux de la mer qui veulent préserver autant que possible leur belle région de la pollution.

Pour en savoir plus

Vous pouvez suivre la construction de votre prochain bateau vers Fort Boyard sur notre page Facebook. De plus, le blog présente l’avancement du projet sous forme d’un reportage en plusieurs parties.